KINORAMAS PNG.png

OUVERTURE DES COMMANDES LE 1ER FÉVRIER 2023

COMMENT COMMANDER UN KINORAMA ?


Aucun des Kinoramas présentés n’est à vendre, il s’agit de modèles d’exposition.
Vous pouvez en revanche me commander une pièce unique et pour cela vous avez deux solutions :

1) Vous pouvez commander un modèle équivalent à un modèle existant en demandant, ou non, des modifications. Prenez en compte qu’il s’agit d’un travail entièrement artisanal utilisant du matériel d’occasion (notamment les véhicules). Cela peut expliquer de petites différences entre le modèle choisi et le résultat final, même si le but est de rester le plus proche possible du modèle original.

2) Vous pouvez également commander un Kinorama entièrement nouveau sur le film de votre choix. Je vous proposerai alors un design original.

 

A SAVOIR AVANT DE COMMANDER :

- Chaque Kinorama est une pièce unique, signée, numérotée et livrée avec un certificat d’authenticité.

- Chaque Kinorama étant unique, quel que soit votre choix, je vous présente dans un premier temps un devis détaillant les frais de matériel, de conception et de fabrication. Une fois le devis validé, vous recevrez une facture à régler.

 

A titre indicatif, selon le modèle, le matériel nécessaire peut varier entre approximativement entre 100 et 400 euros TTC. A quoi vient se rajouter la création et la fabrication majorées de 25% de taxes.

- Les Kinoramas sont livrés dans une boite transparente en acrylique de 12X12X12 cm afin de les protéger, notamment de la poussière. Malgré cela, ils restent fragiles et délicats, ce qui rend extrêmement risqué leur envoi par un transporteur. Je privilégie donc la remise en mains propres (essentiellement à Paris). L’envoi reste possible, mais le choix du transporteur, les frais de livraison ainsi que les risques liés à ce transport sont entièrement à la charge du commanditaire.

FfbKGe_XEAApEez.jpg